MCR

La FMCA et le MCR vous souhaite une Bonne Année 2012

La Fédération des mouvements citoyens de l’Arc Alpin et le Mouvement Citoyens Romand vous présentent leurs vœux de bonheur et santé pour cette année 2012.
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2012, un très bon triple A (Amour, Argent, Amitiés).

L’Euro et l’Europe ont déplumés les citoyens rendus instables des gouvernements qui pensaient qu’ils étaient à l’abri de la banqueroute, alors que des Pays comme la France continue à dilapider l’argent des contribuables et qu’en Suisse, nous avons encore des politiciens et incrédules qui osent penser que nous rejoindrons la plus grande arnaque du monde.

Oui ! nous voulons des régions fortes qui pourront soutenir leurs peuples, surtout préserver nos us et coutumes, nos libertés, notre environnement, vos emplois, notre sécurité, le social, notre éducation.

Le MCR pense que nous nous devons de nous réunir dans l’Arc Alpin qui regroupent et sont les régions économiquement et industriellement les plus puissantes de notre continent.

Nous devons nous opposer à l’Europe. Nous ne sommes pas les vassaux de la France, ni de l’Allemagne et encore moins de l’Italie.

Notre région est forte et compte des siècles d’histoire et de richesses ne les laissant plus nous dicter leurs lois.

Vive la Fédération des Mouvements Citoyens de l’Arc Alpin et le Mouvement Citoyens Romand.

Nous vous remercions pour votre soutien !

Comments are closed.